..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Carte du forumCarte du forum  Connexion  

Partagez | 
 

 Tsubasa Reservoir Chronicle L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle L'histoire   Ven 10 Mar - 0:21



Nom: Tsubasa Reservoir Chronicle (TRC)
Magaka: Clamp
Editeur français: PIKA
Tome paru en France: 8


Sakura est une princesse, Shaolan est un jeune archéologue orphelin. Ils sont devenus amis très jeunes grâce à leurs pères respectifs. Tous deux ont grandit et leur sentiments l'un envers l'autre également.
Shaolan est passionné d'archéologie tout comme son défunt père et il reprend la suite des fouilles d'étranges ruines au pays de Clow, qui sont entourées par un désert.
Après que Sakura soit rentrée de sa visite chez son ami, et une tentative infructueuse de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, elle entend une drôle de mélodie venir des ruines, et elle subit quelques visions. Malgrès cela le lendemain elle se rend aux ruines pour retrouver Shaolan.
Et à cet instant tout bascula.
La princesse, attirée par un symbole, déclenche une réaction en chaîne incontrolable. Après avoir effleuré le symbole des ailes lui poussent dans le dos et les plumes, qui les composent, s'éparpillent.

C'est à ce moment que tout commence car Sakura est en danger, et les plumes sont la représentation de son âme qui se sont éparpillées à travers les dimenssions. Shaolan se rend alors avec la princesse et grâce au prétre Yukito, chez la sorcière des dimensions: Yuko.
Deux autres personnes les rejoindront Fye et Kurogane, chacun ayant un objectif commun voyager a travers les dimensions pour trouver les plumes (Shaolan), Fuir (Fye), et rentrer chez lui (Kurogane). mais pour cela ils devront céder à Yuko ce qui est le plus précieux à leurs yeux...


Avis personnel:
Je suis fan ! Le fait que Clamp est repris les personnages de leurs autres manga est une excellente idée ! Et on s'amuse à essayer de découvrir d'où vient tel ou tel personnage. L'histoire est intéressante, et intriguante! Et comme d'habitude Clamp nous offre un magnifique Manga !


Lien de site sur TRC:
- Tsubasa Destiny

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yune-chan.skyrock.com/
 
Tsubasa Reservoir Chronicle L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
» Tsubasa Reservoir Chronicle ou XXX Holic ?
» Shonen: Tsubasa, Reservoir Chronicle [Clamp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga :: Clamp-
Sauter vers: