..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Carte du forumCarte du forum  Connexion  

Partagez | 
 

 100% libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 28
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Jeu 5 Juil - 12:51

j'ai eu 10en philo, lme truc inespéré!!!lol bo ben 7 en maths et en histoire XD mais j'ai eu le bac du premier cou, bon ok avec 10.65 de moyenne mais je m'en fou je l'ai lol
courage ma puce!!!!!!!!!!!

_________________
¤ Pourrai-je un jour être de l'autre bord de la rive à tes côtés,
et continuer à écrire notre vie en paix? ¤

On peut tout dire dans un regard, cependant on peut toujours nier un regard...
Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Lun 16 Juil - 15:55

Bravo margotte^^
Vous etes aussi bonnes en philo et en math que je l'etais^^
J'avais eu 6 en philo (j'ai pas du avoir d'illumination le jour de l'epreuve) et 6 en math coeff 9. Heureusement que j'avais assuré en bio et en physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 28
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Ven 27 Juil - 21:26

désolée pour le retard mais j'ai du m'absenter à la dernière minute pendant un petit moment... lol

merci heishiro :))) , oui, vive la bio et la physique qui m'ont sauvés!!!! par contre la physique sans calculatrice c'était pas cool.... :(((

_________________
¤ Pourrai-je un jour être de l'autre bord de la rive à tes côtés,
et continuer à écrire notre vie en paix? ¤

On peut tout dire dans un regard, cependant on peut toujours nier un regard...
Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi-chan
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 29
Localisation : en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Mer 22 Aoû - 21:03

Alala, aujourd'hui je me suis bien éclatée! J'ai acheté 7 mangas en tout!!
Yune et ND, vous avez de la lecture mdr!! le 4 et le 5 de Elemental Gerad, les 7, 8, 9 et 10 de RG Veda et le 14 de Tsubasa ^^ yeahh
Je pense que Yune va me sauter dessus à la rentrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Ven 24 Aoû - 13:48

xD te sauter dessus, euhje vais hésité...
En faites ...c'est quand la rentré ? *demande toujours a Yumi*

Et toi Margotte? Tu rentre en même temps que nous ou pas?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yune-chan.skyrock.com/
Yumi-chan
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 29
Localisation : en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Ven 24 Aoû - 18:13

La rentrée pour nous c'set le 4 septembre de 15h à 16h ! Comme si on n'avait que ça à faire... blaz hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Ven 24 Aoû - 20:41

15h aah

Rah qu'est ce qu'ils font ch*er xD Je serais là bas a 13h30 je pense...et mer*e xD au moins ça changera des autres années ou j'arrivais pile a l'heure...la je serais TRES en avance mdr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yune-chan.skyrock.com/
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 28
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Sam 25 Aoû - 14:13

iou! je rentre le 10 septembre à 10h (peee)
jv étre en avance aussi je crois lol

_________________
¤ Pourrai-je un jour être de l'autre bord de la rive à tes côtés,
et continuer à écrire notre vie en paix? ¤

On peut tout dire dans un regard, cependant on peut toujours nier un regard...
Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 28
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Ven 19 Oct - 20:38

désolée pour ce doule post mais bon, je donne un peu de mes nouvelles!!! lol

et bien, bonne rentrée, sa me plait mais bon, mes pucinettes me manquent énormément!!!
controles, horaires de fou, trois filles en tout moi iccompris dans la promo....

je crois que sa résume bien tout lol

d'énormes bisouxxxxxxxxxxxxxxx

_________________
¤ Pourrai-je un jour être de l'autre bord de la rive à tes côtés,
et continuer à écrire notre vie en paix? ¤

On peut tout dire dans un regard, cependant on peut toujours nier un regard...
Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Lun 29 Oct - 23:18

[My life]
Ca fait un moment que je suis pas venu ici! Bon j'ai des excuses quand même (plus de connec internet pendant pas mal de temps et le travail perso de recherches à la fac)
Je profite des vacances pour donner un signe de vie^^
Je viens aussi partager ma joie de voir mes amis reussir brillament leur pré-capa aujourd'hui.

Je vais essayer d'être de nouveau plus présent, même si j'ai perdu le reflexe internet depuis mon changement de FAI
[/My life]


PS: Je souhaite un bon anniversaire , très en retard, aux membres du forum qui l'ont fêté le mois dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi-chan
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 29
Localisation : en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Sam 5 Jan - 22:30

ATTENTION!!!
Je vais faire une chose que personne n'a osé faire jusqu'ici...
Faîtes bien attention! ...




BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET A TOUTES !!!!

Que cette année soit le signe de la richesse, de l'amour et de la réussite pour vous tous (et pour moi aussi mdr) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heishiro
Samouraïs
Samouraïs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : Pour faire simple, Vaucluse (France)...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Dim 6 Jan - 16:58

Les vacances se terminent et je retrouve enfin mon pc!
Bonne année à tous et à toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Dim 6 Jan - 17:08

BONNE ANNEE 2008 ET PLEINS DE BELLES CHOSES, A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanworld.realbb.net/index.htm
margotte umi
Kami-Modo
Kami-Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 28
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: 100% libre   Dim 6 Jan - 23:13

bonne année bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
¤ Pourrai-je un jour être de l'autre bord de la rive à tes côtés,
et continuer à écrire notre vie en paix? ¤

On peut tout dire dans un regard, cependant on peut toujours nier un regard...
Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 100% libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
100% libre
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Japan's Flood :: Flood Powaaa-
Sauter vers: