| | Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NarutoDeus Kami-Yakuin

Nombre de messages: 805 Age: 27 Localisation: Dans les bras de ma fiancée !!! Date d'inscription: 06/04/2006
 | |
 | |
Yune Kami-Yakuin

Nombre de messages: 1036 Age: 22 Localisation: dans mes songes... Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Sam 26 Aoû - 10:22 | |
| Pas mal ton lien ^^ Voila ce que je suis Votre signe de naissance: serpent Votre personnalité extérieure. Votre animal lunaire: chèvre Votre personnalité dans vos relations avec les autres. Votre animal horaire: coq Votre véritable nature (personnalité intérieure). Voila je suis une chèvre XD un serpent et un coq...Normal !  lool _________________   |
|
 | |
Ninetailsfox Oshoo

| Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Dim 27 Aoû - 7:55 | |
| Moi je suis un dragon, puis un serpent, puis re un dragon ^^ En gros je suis très materialiste... ouai c'est bien vrai !! |
|
 | |
Yumi-chan Kami-Modo

Nombre de messages: 1392 Age: 22 Localisation: en train de faire un 'ros câlin à mon coeur ^^ Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Dim 27 Aoû - 11:42 | |
| Vilà le mien^^
Votre signe de naissance: serpent Votre personnalité extérieure. (intelligente, sage, méticuleuse et dicrete)
Votre animal lunaire: coq Votre personnalité dans vos relations avec les autres. (franche, protectrice, déterminée, perfectioniste)
Votre animal horaire: coq Votre véritable nature (personnalité intérieure). (franche, protectrice, déterminée, perfectioniste)
lool vila le double coq^^ mdr |
|
 | |
Chrno Crusade Samouraïs

Nombre de messages: 226 Age: 17 Localisation: dans le monde Final Fantasy °° Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Dim 27 Aoû - 12:12 | |
| moi je suis  |
|
 | |
margotte umi Kami-Modo

Nombre de messages: 1340 Age: 22 Localisation: un peu partout... Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Dim 27 Aoû - 12:33 | |
| naissance : serpent intelligent, sage, méticuleux, discret.
lunaire : rat ingénieux, ambitieux, travailleur, intuitif.
horaire : lièvre (je crois) astucieux, sociable, discret, intuitif. _________________ ¤ Pourrai-je un jour être de l'autre bord de la rive à tes côtés, et continuer à écrire notre vie en paix? ¤ On peut tout dire dans un regard, cependant on peut toujours nier un regard... Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage...
|
|
 | |
akira Kaji Tennoo

Nombre de messages: 758 Age: 23 Localisation: En pleine repet !!! Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Dim 27 Aoû - 14:50 | |
| naissance : serpent intelligent, sage, méticuleux, discret (perso ca je suis pas sûr ^^)
lunaire : re-serpent
Horaire : chien loyal, dévoué, sincère, sensible.
Voila^^
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:56, édité 1 fois |
|
 | |
Ninshi Tennoo

Nombre de messages: 665 Age: 17 Localisation: Where the clouds dead.... Date d'inscription: 14/04/2006
 | Sujet: Re: Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... Lun 28 Aoû - 8:04 | |
| Naissance: chien: loyal, dévoué, sincère, sensible.
Lunaire: coq: franc, protecteur, déterminé, perfectionniste.
Horaire: chien: loyal, dévoué, sincère, sensible.
(je savais pas que j'étais perfectionniste xD) |
|
 | |
| | Votre signe zodiacal selon l'astrologie sino-japonaise... | |
|