..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Carte du forumCarte du forum  Connexion  

Partagez | 
 

 Saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBigBoss
Ninja
Ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Saiyuki   Dim 9 Avr - 3:28



bon on y va hein:
L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le
but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

Son Goku:Dans le manga on dit qu'il n'a pas mangé depuis plusieurs siècles du fait de son long emprisonnement. C'est du moins la raison que donne Hakkai, quand Gojyo se plaint d'entendre Goku demander à manger. Il surnommé de ouistiti par Gojyo. La couronne qu'il porte lui sert à canaliser sa magie. Si elle lui est retiré il devient furieux et s'attaque à toutes les personnes qu'il aperçoit, même à ses compagnons. Son arme se nomme le bâton magique il peut s'agrandir à souhait.

Cho Hakkai:Un homme calme et souriant mais au passé sombre. En effet, avant qu'il ne rencontre ses compagnons Hakkai a vécu une terrible mésavanture. Alors qu'il menait une vie paisible avec sa bien aimée. Un jour qu'il travaillait en tant que professeur sa fiancée s'est fait enlevé par un groupe de yokais. Il alla au chateau et fou de désespoir et de douleur, il tua tout les monstres qui se mirent en travers de son chemin. Quand il arriva a la cellule de sa bien aimée, elle lui expliqua qu'elle portait un enfant mi-yokai mi-homme. Alors, elle pris un couteau lui dit un dernier adieu et se le planta dans le ventre. Depuis ce jour Hakkai est un yokai. Son arme est la magie.

Sha Gojyo:Quand il était petit sa belle mère ne l'aimait pas car il était mi-homme mi-yokai. Un jour elle a failli le tuer mais son grand frère l'a assassiné . Etant mi-homme mi-yokai ses cheveux et ses yeux sont de couleurs pourpre (malgré que dans le manga ils apparaissent fuchsia), il sera très complexé par cette couleur car sa belle mère lui faisait sans cesse remarquer. C'est un incorrigible dragueur et il va faire tourner la tête à plusieurs jolies filles. Il fume.

Genjyo Sanzô:C'est le détenteur d'un des sûtras. Tout comme Gojyo il fume mais d'après moi, c'est quasiment le seul point commun qu'il a avec lui. Il ne rigole jamais, ne s'intéresse pas aux filles. On ne connais que très peu de chose sur lui et son passé. Mais on sait qu'il était très attaché à son maître le précédent Sanzo. Genjô Sanzo serais la réincarnation d'un dieu ( Konzen) qui aurait déjà fait beaucoup de choses. Quand il passe dans les villages qui connaissent cette légende, ceux-ci l'accueillent avec beaucoup de respect et d'honneur ce que Sanzo ne supporte pas car il a l'impression de profiter des gens. Il est d'un naturel plutôt calme et sérieux. Ses armes sont le sûtra (qu'il utilise rarement) et une arme à feu très spéciale car elle peut tuer des yokais.

voilà^^
moi j'aime beaucoup, donnez votre avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yune
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Saiyuki   Dim 9 Avr - 11:50

j'aime beaucoup l'histoire, mais je peut pas acheter le manga oupp
Je suis dég... Mais c'est vrai que cemanga est très intéressant, d'unpoint de vue purement "historique" (si je puis dire). C'est une histoire qui a l'air intéressante en plus d'avoir des personnage pas mal travailé...

Mais se n'ets (malheureusement ) qu'un point de vue externe...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yune-chan.skyrock.com/
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Saiyuki   Dim 9 Avr - 11:58

Un super manga avec un trés bon design mais aussi un excellent anime ( histoire d'une légende chinoise) que je vous conseille à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanworld.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saiyuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyuki
» Saiyuki Gensômaden
» Saiyuki
» Saiyuki
» [Anime] Saiyuki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga-
Sauter vers: