..: Japan's World ~ Summer Version :..

..: Un forum consacré au pays du soleil levant :..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Carte du forumCarte du forum  Connexion  

Partagez | 
 

 Demon King

Aller en bas 
AuteurMessage
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Demon King   Lun 10 Avr - 23:44

C'est parti pour une présentation d'un 2ème manhwa !!!

:twisted: DEMON KING :twisted:





Titre original : Ma je 마제(魔帝)
Scénario : Ra In-Soo
Dessin : Kim Jae-Hwan
Editeur original : Daiwon
Editeur français : Tokebi
Nombre de volumes parus en Corée : 19 (en cours)
Nombre de volumes parus en France : 10
Genre : action, humour, fantasy


Synopsis :

Le Demon King est un messager de la mort. Même s’il a l’allure d’un petit garçon, sa pratique des arts martiaux a atteint un niveau absolu. Un jour, il découvre qu’à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants, une faille s’est produite par laquelle les monstres de l’au-delà surgissent dans le monde des humains. Le roi des morts lui ordonne de s’occuper de ses monstres ...

Les personnages :

Demon king :



Demon King est un personnage mystérieux bien qu'il soit le héros de la série. Il a été marqué d'un sceau anti-force en raison de sa grande puissance et de ses exploits dans le Mourime des ténèbres(il a vaincu les 50 grands maîtres du Mourime), il y a 300 ans.

Clan: inconnu
Arme: épée
Techniques: Dynamite des ténèbres, Désagrégation, Arcane meurtier des ténèbres, Arcane du Demon King(bouclier)


Young :



Young est le fils du chef du clan Mouyoung. C'est un des jeunes prodiges(il a 15 ans) du tournoi des jeunes dragons et un futur tueur très talentueux. Après le tournoi il décide de partir avec Demon King pour découvrir où sont passés les participants disparus.

Clan: Mouyoung
Arme: épée
Techniques: Attaque éclair, Epée de chasse, Implosion, Epée de chasse incandescente


Dohwa :



Dohwa est une jeune guerrière spécialisée dans les attaques déloyales. Elle ridiculise le trio des démons fou dès qu'elle les rencontre. Après le tournoi des jeunes dragons, elle part avec Chongpoung pour s'améliorer à la pierre tombale de Soksang le prestigitateur.

Clan: inconnu
Arme:
aiguilles normales ou empoisonnées
Techniques: Pluie empoisonnée


Chongpoung :



Chongpoung est un jeune guerrier qui appartient au clan Namgung. Il est la honte de sa famille car il a été refusé comme apprenti dans le clan Moudang contrairement à son grand frère Chonghae. Chongpoung n'est pas un mauvais guerrier mais c'est un froussard et il perd au tournoi des jeunes dragons à cause de ses peurs. Il se lie d'amitié avec Demon King et Dohwa et il suit celle-ci à la tombe de Soksang pour s'entraîner.

Clan: Namgung
Arme: épée
Techniques: Technique de l'épée lourde


Dohak :



Dohak le vertueux est un jeune moine d'une grande sagesse. Il est un jeune prodige de 15 ans qui est maître des techniques du bâton. Dohak s'est fait éliminer par Chien fou au tournoi des jeunes dragons et s'est fait capturer quand il rentrait chez lui. Le clan Sagok l'a zombifié, il a du affronter Demon King et s'est fait tuer(ou plutot délivrer) par ce dernier.
Clan: Shaolin
Arme: bâton
Techniques: Bâton du Dharma, Fureur d'Arahan


3ème noir :



3ème noir fait partie de la haute sécurité du royaume des morts. Il a pour mission de suivre Demon King sans se faire remarquer, mais manque de pot ce dernier l'a découvert et en a fait son esclave ainsi que son souffre douleur. Depuis, il aide Demon King dans ses différentes quêtes.


Yua :



Yua est un jeune guerrier victime d'un dédoublement de personnalités: Yua est un mauvais combattant froussard contrairement à Hyula qui est une véritable machine à tuer. Fils d'un des chefs du Sapa, Hyula(ou Yua) est un des jeunes prodiges du tournoi des jeunes dragons et il est d'ailleurs le seul combattant qui a réussi à retourner chez lui après le tournoi.

Clan: Sanguinaires
Arme: épée
Techniques: Les pas du fantôme, Empreinte du serpent sanguinaire


Roi du royaume des morts :



Le Roi du royaume des morts est un des 7 sages qui a apposé le sceau anti-force sur Demon King. Il confie des missions au 3ème Noir et à son messager de la mort préféré: Demon King. C'est un personnage qui a mauvais caractère et qui s'énerve facilement.


Chien Fou :



Chien fou est un jeune prodige de 16 ans qui ne peut pas s'empêcher de martyriser les chiens qu'il croise. Les chiens que Chien fou tue servent à augmenter la puissance de ce dernier quand il se fait posséder par des esprits. Chien fou a vaincu Dohak(grâce à Demon King) au second tour du tournoi des jeunes dragons, mais au troisième tour, alors qu'il se battait contre Demon King, le combattant du mourime des ténèbres se pointe. Chien fou lui saute dessus et se fait tuer, mais son cadavre sera utiliser pour les expériences du mage maléfique de Jaegal Ryang.

Clan: Gaedang
Arme: matraque
Techniques: Possession par les esprit


Chonghae :



Chonghae est le grand frère de Chongpoung. Il est disciple du clan Moudang et a pour oncle d'arme le jeune Poungchon. Il considère son petit frère comme un froussard et comme un abruti. Chongae a disparu quand il rentrait du tournoi des jeunes dragons.

Clan: Moudang
Arme: inconnue
Techniques: inconnue


Résumes et extraits :

Vol 1 :



Le Demon King est un messager de la mort. Il a pour mission de conduire les âmes aux royaumes des morts et de détruire toutes les créatures des ténèbres passées illégalement dans le monde des vivants. Le Demon king est l’un de se ces messagers, mais qui a l’apparence d’un jeune garçon. Pourtant sa maîtrise des arts martiaux fait de lui une redoutable adversaire.
Un jour, il découvre qu’à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants, une faille s’est produite par laquelle les monstres de l’au-delà surgissent dans le monde des humains, le voila donc parti à la chasse avant que la brèche ne reste ouverte en permanence ....




Vol 2 :



Toujours à la poursuite des créatures en fuite, le Demon King se retrouve face à un de ses anciens adversaires.
Pendant ce temps, au royaume des morts, un groupe mystérieux lance un complot d'envergure : ils veulent libérer les prisonniers du Mourime des ténèbres...
S'ils réussissent, ce sera alors une crise sans précédent qui nécessitera l'intervention du Demon King...




Vol 3 :



La nouvelle mission de Demon King est d'empêcher les évadés du Mourime des ténèbres d'arriver à leurs fins. Pour cela, on lui a fait réintégrer son corps mortel. Mais le sceau anti-force fait encore des siennes et Demon King retrouve son corps d'enfant au lieu de son corps d’adulte ! De plus, le sceau anti-force est toujours là...
Comment va-t-il pouvoir vaincre ses ennemis qui eux ont récupéré des corps de grands maîtres d'arts martiaux ?




Vol 4 :



Pour s'amuser un peu, Demon King décide de participer au tournoi des jeunes espoirs de la fédération du Mourime.
Accompagné par son nouvel ami, Chongpoung et la jolie Dohwa, il fait la rencontre des plus talentueux de ses concurrents.
En parallèle, la fédération recherche le responsable des meurtres commis par un Sanguinaire et tout porte à croire que le coupable est Demon King ! Des assassins sont envoyés pour régler la question mais notre héros n'est pas prêt à se laisser abattre !!!




Vol 5 :



Le tournoi des jeunes espoirs commence enfin. C'est l'occasion pour chacun de montrer ses talents et de profiter des faiblesses de son adversaire. Car la défaite peut être beaucoup plus proche que ce que l'on croit...
Tremblez, Demon King entre dans l'arène !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanworld.realbb.net/index.htm
NarutoDeus
Kami-Yakuin
Kami-Yakuin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Dans les bras de ma fiancée !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Demon King   Lun 10 Avr - 23:45

Suite des résumés ^^ :

Vol 6 :



Alors que le tournoi bat son plein, un évadé du Mourime des ténèbres fait une entrée fracassante dans l'arène.
Demon King sera-t-il de taille à l'affronter et protéger ses amis ?




Vol 7 :



Demon King est en difficulté face à un évadé du Mourime de ténèbres qui a interrompu le tournoi des jeunes dragons. Mais au moment où sa vie décline, le sceau anti-force cède, lui rendant temporairement toutes ses capacités... Voilà donc un évadé de moins.
Devant le déploiement de tant de talents, Demon King est sollicité par le chef de la fédération du Mourime pour mener une enquête. En effet, de très nombreux membres du mourime, dont les jeunes participants au tournoi, manquent à l'appel. Auraient-ils été enlevés ? Dans quel but ?




Vol 8 :



Demon King, accompagné de Young, découvre très vite qui se cache derrière l'enlèvement des champions du Mourime. Il s'agit d'un ancien clan, détruit il y a longtemps de cela par le Jungpa et le Sapa, alliés pour l'occasion.
Aujourd'hui, ils viennent prendre leur revanche en tentant de faire éclater une guerre ouverte entre sapa et Jungpa. Et ainsi, ils prendront le contrôle du Mourime...




Vol 9 :



Alors que la guerre est sur le point d'éclater entre le Jungpa et le Sapa, Demon King, Young et Visage Bleu aux Mains Noires progressent dans la grotte qui abriterait les secrets de Pachun, le roi de l'épée. Ils doivent affronter les pièges du labyrinthe et des zombies particulièrement tenaces...




Vol 10 :



Que faire face aux zombies hantés par des démons ? Même les plus puissants arcanes de Demon King n'arrivent pas à les mettre hors d'état de nuire définitivement. L'aide de trois mages ne sera peut-être pas superflue...
Quels sont les secrets de la montagne du démon ? Demon King arrivera-t-il à faire comprendre à ses compagnons que tout ceci n'est qu'un piège grossier du clan Sagok ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanworld.realbb.net/index.htm
 
Demon King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon King
» Demon King
» Demon King
» Demon king
» Bleach 358 - King of the Clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..: Japan's World ~ Summer Version :.. :: Manga et Anime :: Manga-
Sauter vers: